Folka-Danse, c’est une association pour l’apprentissage et la pratique des danses traditionnelles des régions françaises mais aussi de pays étrangers.

Les danseuses et danseurs peuvent ainsi bien participer aux bals Folks, Trad’ et Fest Noz.

Nous dansons pour le plaisir, la santé et cherchons à transmettre ce précieux patrimoine hérité de nos ancêtres.

Nous nous retrouvons le mercredi soir, de 20 h 15 à 22 h pour des ateliers de danses traditionnelles. La salle de danse est située à côté du terrain de foot, au 639 rue Jean de Suzannet à Chavagnes en Paillers (85250).

L’adhésion à l’association est de 10 € et le tarif annuel pour les cours 22 € en 2023. L’inscription peut se faire après quelques cours d’essais gratuits.